Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmites et Marottes
19 juin 2011

Yallah!

Et ben voilà, on n'y croyait plus (enfin surtout moi) et pis j'ai sauté le pas... I got a blog (tintintin, la musique faut vous imaginer celle de "I've got the power", mais je fais très mal le beat electro...).

Bref, le concept c'est cuisine, bouquins, coups de gueule (ah beh vi, c'est un peu l'intéret du jeu) et autres délires narcissiques, un joyeux foutoir en clair, avec une prédisposition certaine pour la panse bien rempli(t)e.

Alors, bienvenue dans le monde merveilleux de la culture et de la confiture (selon l'adage bien connu)!

 

Photo du blog :

Comestible Kinder (!!!)

Amsterdam, Avril 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui!!!! Caro qui fait un blog!!!!! Je t'encourage ma belle! You are the best!!!
Publicité